Pour assurer la production et une gestion intelligente et sécurisée de tous vos documents professionnels, Nous vous proposons les suites bureautiques Microsoft Office Small Business 2003, 2007 et 2010
La GED vous permet de recueillir, classer, pérenniser des documents pour les restituer et les exploiter dans le cadre de vos obligations légales et de vos besoins métier.
|
|
Vos données les plus précieuses peuvent partir en fumée en quelques secondes. Vols, incendies, défaillances techniques.
Les conséquences sur l'activité de votre entreprise peuvent se révéler très pénalisantes. Perte ou destruction de données critiques, reconstitution longue et fastidieuse.
Les deux tiers des entreprises ayant subi une perte de données stratégiques déposent le bilan dans les 2 ans.
|
|
Editer, archiver, consulter et imprimer ses devis et factures fait partie du quotidien de toute entreprise.
Un outil de gestion des devis et factures doit être simple d'utilisation et à la portée de tous.
Concluez des affaires, Rédigez de beaux devis, léger et agréable a lire. Envoyez immédiatement vos factures et devis par email : vous êtes payé plus vite. Gérez vos factures en retard : relancez avec efficacité.
|